Cinérama


« | Accueil | »

La véritable identité de Mickael Vendetta révélée

 Scoop pour Cinerama

 

L’identité de Mickael Vendetta, le « phénomène » dont nous parlions ici-même, est enfin révélée, il s’agit de Mickael Adon de son vrai nom.

La preuve ici.

 

 La véritable identité de Mickael Vendetta révélée dans Curiosites vendetta

 Le pro de la « mythossitude »

 

Visiblement l’avenue Foch dans laquelle il dit habiter est également une invention, ce curieux personnage habitant en fait chez ses parents à Groslay (95), dans la banlieue parisienne.

Signalons également que le BAC ES qu’il a soutenu ne signifie pas « économique et sociologie » comme il le dit lui-même mais plutôt « économique et social » !

Contrairement à certains site nous ne donnerons pas ses coordonnées précises, là n’est pas notre rôle et l’investigation a ses limites.

 

 Chroniques d’un raté

 

Par contre, de nombreux témoignages de personnes l’ayant cotoyé durant sa scolarité ou sa recherche d’emploi font état d’une personne imbue de sa personne et très sure d’elle, ce qui semble démentir le fait que Mickael Vend des tas soit un acteur mais plutôt un narcissique mythomane.

Savez-vous pourquoi monsieur a autant de compte facebook et autant d’ »amis » ? Simplement parce que c’est lui, visiblement travailleur acharné, qui les ajoute à la sueur de sa sourie. Et si tout le monde maintenant effaçait Mickael Vienetta ?

Néanmoins, Trendy Prod semble bien exploiter sa crédulité en le ridiculisant dans sa « Bogosse Life » (sa téléréalité sur Internet), enchainant les passages consternants dans lesquels moooosieur enchaine les aphorismes meurtriers  quand il n’est pas filmé en train de promener son chien dans une banlieue qui n’a visiblement rien à voir avec les prestigieux quartiers de la capitale.

Cinerama prévoit encore une légère célébrité à Mickael Vend des tasses avant que ce dernier ne retombe dans l’anonymat en 2009, remplacé par un nouveau produit jetable Trendy Prod.

 

Voilà qui fait de plus en plus pencher la balance du côté du canular vaseux même s’il est quasiment acquis à ce stade que monseur croit à ce qu’il dit.

Malheureusement.

Une fois de plus, l’Univers et la connerie humaine restent insondables.


  1. Nem écrit:

    Pas très « visionnaire » cet article car visiblement, on a pas fini d’entendre parler du trublion Mickaël Vendetta qui n’est pas plus mauvais que n’importe quel autre people, si on en juge par la « Ferme des Célébrité ». Je dirais même qu’il est nettement meilleur et ce phénomène est beaucoup plus intéressant qu’il le laisse percevoir de prime-abord. En tout cas, il a pour lui de ne pas se prendre au sérieux, au moins.

    Citer | Posté 23 mars, 2010, 11:34

Laisser un commentaire

Poudlard Scoop |
Le Monde Magique d'Harry Po... |
HITMAN et 35 autres FLIMS |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ma vie, Mon oeuvre
| Le D.M.J 34
| AnNa MoUgLaLiS