- Accueil
- > Films des annees 2000
- > Coluche : polémiques en cascades
Coluche : polémiques en cascades
Cinerama en avait parlé avant tout le monde et Coluche, le film, déchaine les passions
Après la plainte de Paul Lederman, finalement débouté, c’est au tour de la famille de Coluche de passer la seconde et de s’en prendre à un film dont le démarrage est pour l’instant poussif.
Romain Colucci, a déclaré à propos de l’oeuvre proposée au public. « C’est un film plein de contre-sens qui a la prétention de nous faire découvrir Coluche. J’ai l’impression d’une récupération derrière tout ça ! « Mon frère(Marius, né en 1976), ma mère(Véronique, campée à l’écran par Léa Drucker) et moi-même ne partageons aucunement cette version étriquée. La famille n’a jamais donné son aval et a refusé toute proposition financière.
Les choses se passent décidément d’une drôle de façon pour De Caunes et son dernier film, ce dernier déchaînant les passions … et surtout la haine.
Il est vrai qu’une biographie est un sujet éminemment difficile et pour lequel un consensus est dur à obtenir.
Burt
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.