Cinérama



Interview Danny Arroyo V.F.

Burt 1998 

Danny Arroyo est un jeune acteur ayant joué aux côtés de Burt Reynolds dans Hard Time en 1998. Il a gentiment accepté de répondre à quelques questions posées par notre Burt.

1) Burt : Comment était-ce de jouer aux côtés de Burt Reynolds ?

D. Arroyo : Burt Reynolds était l’acteur le plus sympa avec lequel j’ai pu travailler. Il était amical, et plein de grandes anecdotes. Les jours pendant lesquels j’étais présent sur le tournage sont passés très vite à cause de la bonne ambiance qui régnait.

plan camera

2) Burt : Dans « Hard Time », Burt était aussi le réalisateur, quel genre de réalisateur est-il ?

D. Arroyo : Il était très préoccupé par ce projet, et il aida tous les acteurs à livrer leur meilleure performance. Il n’y avait pas de pression, beaucoup de confiance de sa part. Il connaît beaucoup de trucs pour vous aider à être bon. C’est un vrai professionnel.

Indications tournage

3) Burt : Peux-tu nous dire quel style d’acteur est Burt Reynolds ?

D. Arroyo : Il connaissait ses dialogues par coeur. Chaque prise était faite un petit peu différement pour que le monteur puisse choisir la meilleure scène.

4) Burt : As-tu appris quelque chose de lui sur le plateau ?

D. Arroyo : Il m’a dit comment il se concentre avant de jouer. Faire cela crée un certain réalisme. Il m’a aussi appris comment avoir vraiment l’air mort. Un truc qui lui a été donné quand il était un jeune acteur par le légendaire James Stewart. C’était impressionnant de penser qu’une telle légende m’a transmis quelque chose à travers Burt !

5) Burt : Quel style d’homme est Burt Reynolds sur le set et en dehors ?

D. Arroyo : Il est très généreux. Il m’a gentiment permis de faire quelques photos avec lui et qui sont maintenant sur mon site internet. Il donnait son autographe à tous eux qui lui demandaient. Après le tournage, il m’a donné un très beau cadeau. Une chemise en cuir avec mon nom gravé et « De la part de Burt ». C’est un cadeau qui montre quelle personne il est.

Burt & Danny

Sincères remerciements à Danny Arroyo pour m’avoir accordé cette interview et m’avoir transmis ces photos.

Le site web de Danny Arroyo : http://dannyarroyo.com/


Laisser un commentaire

Poudlard Scoop |
Le Monde Magique d'Harry Po... |
HITMAN et 35 autres FLIMS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma vie, Mon oeuvre
| Le D.M.J 34
| AnNa MoUgLaLiS